Site : http://www.pytheas.com
Classement : 691 / 1543
3 articles sélectionnés
Logiciel ITSM et ITAM de gestion des services ...
Couverture fonctionnelle élargie
Pour répondre à l'ensemble de vos besoins
PYTHEAS Service Desk se positionne comme une console pré-paramétrée ITIL et prête à l'emploi. La solution couvre
un large périmètre fonctionnelle, en intégrant l'ensemble des modules ITIL (Incidents, Demandes, Catalogue de
services, Changements, CMDB...), la gestion de parc informatique et matériel, l'inventaire automatique et également
des modules d'administration (Télédistribution...
Thèmes liés : recherche d'emploi dans l'informatique / gestion inventaire parc informatique / logiciel de gestion du parc informatique / logiciel gestion materiel informatique / gestion de l'informatique
Gestion de parc et outils d'inventaire de parc automatique ...
Les avantages de nos solutions d'inventaire de parc informatique et matériel
Une solution prête à l'emploi
Vous disposez d'un ensemble de fonctionnalités immédiatement exploitables (requêtes, états, statistiques, accès Intranet, tableau de bord). Aucun développement ou paramétrage lourd n'est nécessaire.
Un logiciel simple et performant
L'interface est particulièrement intuitive. Tout a été conçu pour...
Thèmes liés : gestion inventaire parc informatique / logiciel d'inventaire informatique / inventaire materiel informatique logiciel / gestion d un reseau informatique / logiciel de gestion du parc informatique
Solution ITSM & ITAM de Gestion de parc, Service Desk ITIL ...
PYTHEAS en quelques mots :
PYTHEAS propose à ses clients à travers le monde des logiciels d'inventaire, de gestion de parc et de help desk.
PYTHEAS Service Desk est une solution modulaire et propose en standard l'ensemble des processus ITIL comme la gestion de l'inventaire, la gestion de parc, la gestion des incidents, la gestion des demandes, la gestion du catalogue de services, la gestion des problèmes, la gestion des configurations...
Thèmes liés : societe de conseil en organisation
3 Ressources